Thursday, April 7, 2011

Les hémorroïdes externes thrombosées - comment se débarrasser de leur


Dans notre société actuelle, les hémorroïdes sont un problème majeur pour les personnes âgées, mais aussi les femmes enceintes. Recherches ont montré qu'environ la moitié de la population en âge de 50 ans a hémorroïdes.

Les hémorroïdes terme se réfère à une condition de l'anus où les veines deviennent gonflées et enflammées. Habituellement, cela se produit en raison de déformation d'une selle et la constipation. Soulever des charges lourdes provoque la pression sur les veines et assis pendant de longues périodes de temps peut provoquer de sang à sombrer dans la partie inférieure du corps. Les hémorroïdes externes thrombosées ont un caillot de sang formé autour d'eux ce qui peut être très douloureux.

Les hémorroïdes internes sont les premiers à apparaître, suivie par les hémorroïdes externes et enfin, les hémorroïdes externes thrombosées qui sont probablement le pire de tous les trois. Ils sont les plus graves et dans de nombreux cas exigent une intervention chirurgicale pour s'en débarrasser.

Cependant, il existe plusieurs façons d'apaisant cette sensation de démangeaisons et feu. Vous trouverez ci-dessous les méthodes qui m'ont aidé à rendre les symptômes diminuer un peu :



Appliquer les hamamélis au Rectum
Cela peut vraiment faire des miracles pour hémorroïdes externes thrombosées. Hamamélis provoque les vaisseaux sanguins à rétrécir et du contrat. Vous pouvez l'appliquer facilement avec une boule de coton.

Faire un bain Sitz
L'eau chaude peut aider apaisant votre hémorroïdes externes thrombosées tandis que d'autre part augmentent le débit sanguin dans ce domaine, qui peut aider à rétrécir les veines gonflées, donc un soulagement des hémorroïdes.

Utilisation plus douces de papier hygiénique
Alors même qu'il ne pourrait pas compté comme un papier de toilette, mouchoirs recouverts de crème hydratante peuvent serveur très bien à cette fin. En fait, ils offrent le plus facile à hémorroïde verso LINGETTE sur le marché.

Je souffre d'hémorroïdes pendant environ deux ans et avait traiter les hémorroïdes externes thrombosées pendant 3 mois. J'ai essayé diverses choses comme cussions donut et crèmes de cortisone si ceux-ci étaient seulement des solutions temporaires et ne serait pas m'aider à se débarrasser de leur. Je ne voulais pas gaspiller mon temps plus longtemps avec ces choses donc j'ai commencé à chercher des solutions à long terme sur internet.

La seule option qui semble faire disparaître mes hémorroïdes externes thrombosées était une chirurgie. Cependant, comme je l'ai également conclu, ce ne serait pas les guérir forever parce qu'ils ne reviendrais après quelques mois ! Donc je ne considère cela comme une option anymore soit.

Divers produits passé ma façon, des remèdes ainsi que des suppositoires et similaires, mais rien ne fonctionnerait. Heureusement, un ami de mine traitant les hémorroïdes externes thrombosées ainsi m'a donné quelques astuces qui ont finalement conduit à une cure complète de mes hémorroïdes ! Pas plus de la chirurgie, crèmes cussions et cortisone donut qui toxify de mon corps et livrer seulement soulager à court terme.






No comments:

Post a Comment